Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 mars 2018

A deux têtes et quatre mains !!!

Oui, c'est tout à fait ça ! 

il nous a fallu être deux pour réaliser ce joli faire-part pour la petite Théa

 

àprès avoir choisi, le format, puis craqué sur ce joli petit éléphant, et enfin cette idée du waterfall pour l'intérieur, il a fallu déterminer les dimensions, adapter les tailles, les coloris ; surtout couper et monter tout ça !!!! et obtenir une faire-part dont, je crois, nous pouvons être fières ma fille et moi ! 

 

IMG_0298

IMG_0297

 

La partie haute pour y mettre une jolie photo

IMG_0296

IMG_0613

IMG_0614

 

IMG_0617

b9d658e0-cf13-4aea-bdc6-cb5b67774e1d

 

à l'exception du papier à pois embossé et du tampon, tout est Stampin'Up!, j'ai pu vérifié que la qualité est vraiment au rendez-vous, les couleurs toujours constantes, vraiment ça change tout !!!!! 

Pour les couleurs Murmure blanc, Poussière de rose, ardoise bourgeoise 

tout cela décliné en encres, papier a4 et 12x12, 

 

et puis comme notre Théa a été très gâtée, nous avons également réalisé des cartes de remerciements

en format marque-page, je vous montre ça très vite ! 

 

Bonne soirée et bises à toutes 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des faire parts tout en douceur, attendrissants et le waterfall a l'intérieur est une excellente idée. Ca rend le faire part original. Bravo à vous deux !
Répondre
P
Bravo !!! à vous deux pour ces faire part tout dans la tendresse .Biz
Répondre
M
magnifique, bisous à la puce
Répondre
C
Bravo ils sont superbes tout en douceur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité