Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 mars 2018

Lapin de Pâques de Coline

Bonjour, 

les vacances scolaires sont terminées, et Pâques approche à grands pas, 

donc ce matin, finies les couleurs d'hiver et vive le printemps 

 

on commence avec un lapin avec Coline (2ans)

DSC01527

 

Pour réaliser ce lapin : 

une impression sur papier fort (j'ai utilisé les feuilles "vanille" des blocs action)

voici le pdf du lapin Lapin_de_profil

pour la carotte j'ai déssiné à main levée avec un marqueur noir

des peintures de couleurs différentes, 

un pompon

 

RIen de bien compliqué, 

on aprrend surtout à ne pas mélanger les couleurs et les pinceaux correspondants, pas si facile quand on a 2 ans ! 

 

DSC01520

DSC01522

DSC01523

 

Pour nous trois couleurs pour le lapin, rose pâle, rose layette, et jaune poussin

DSC01524

DSC01525

 

 

et puis comme il aurait été dommage de gâcher le reste de peinture, voici une toile printanière de l'artiste ! 

avec un marqueur, quelques fleurs, au coeur de ces fleurs un joli pompon, Coline adore les pompons

et puis quelques papillons à la perforatrice avec un petit morceau de double face au dos, ainsi coline peut les coller comme des gomettes

 

DSC01526

 

DSC01528

 

 

et voilà, 

bon après midi 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ce lapin aux couleurs si douces ! Quant à la toile, elle n'a rien à lui envier, le printemps se ressent déjà rien qu'en la regardant ! Bravo à vous deux !
Répondre
F
Elle sera fin prête pour sa rentrée en PS dans un an!!! C'est trop mignogn ce qu'elle a fait!!<br /> <br /> Comme j'aurai aimé avoir ds gamin(e)s qui arrivent déjà bien dégrossis!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou Laurence <br /> <br /> il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai reçu un nouveau mail de ton nouveau blog je me suis inscrite j’espère ne pas être en anonyme félicitation à tes petits loups pour la jolie déco lapin .Bisous
Répondre
C
Adorable le lapin de Coline, la mienne n'a pas la patience (4ans 1/2) pour le moment.
Répondre
S
superbe activité qui a dû enchanter Coline, elle a de la chance d'avoir une nounou comme toi, Bonne soirée, Simone
Répondre
Publicité