Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 mars 2018

Quelques cartes

Bonsoir, 

et tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur mon album de naissance

 

voici aujourd'hui une série de cartes 

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0304

 

Ces carte sont réalisées avec des produits Stampin'Up! du catalogue Sale-a-bration

 

le lot de cartes Souvenirs et compagnie réf 147353

cartes souvenirs et compagnies

 

 

Je n'utilisais pas ce genre de produits auparavant, mais depuis que j'ai testé je trouve ça super, les ensemble sont toujours coordonnés et je trouve le fini très sympa et c'est idéal pour les débutantes car il est très facile de faire de jolies réas 

le deuxième produit sale-a-Bration ce sont les tampons 

Simplement formidable référence 147290

147290 SIMPLEMENT FORMIDABLE

l'article supplémentaire que j'ai utilisé c'est la perforatrice étiquette sur mesure 145667

 

Punch Tag personnalisé

 

Je vous rappelle que Sale-a-bration continue jusqu'au  31 Mars, petit rappel pour 60 euros d'achat un cadeau à choisir dans le catalogue, et nouveautés des cadeaux pour des valeurs de 120 euros d'achat

Je vous remets le lien des deux catalogues 

Catalogue Sale-a-bration période 1 

Catalogue-Sale-a-bration période 2

 

Je reçois pour un atelier à mon domicile (atelier complet) le samedi 10 mars, à cette occasion vous avez besoin de commander, je vous offrirai le tuto de l'atelier que nous aurons fait ainsi que les fournitures pour le réaliser

 

à très bientôt pour de nouvelles réas 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes aux tons tout doux. Elles feront plaisir, c'est sûr
Répondre
J
trop jolies tes cartes, j'adore les tons utilisés!
Répondre
M
tres jolies elles rechauffent, bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolies cartes bises
Répondre
Publicité