Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
8 février 2018

Page "Au pied du sapin"

Bonjour,

 

aujourd'hui voici une page de Noël

elle répond à un sketch proposé sur mon forum Boutsdpapiers

 

DSC01381

DSC01382

 

de plus près mon poinsettia en papier murmure blanc Stampin'Up! pailleté grâce au stylo pinceau Wink of stella réf 141897

DSC01383

 

Embellissement bois simplement passé au marqueur argent pour se fondre dans le décor mais rester visible

 

Ces jolis papiers m'ont été offert, j'adore le combo qu'ils proposent, merci Mère Noël !!!! 

 

je vous souhaite une très bonne journée, couvrez vous bien ! 

Laurence 

 

PS : je ne sais pas si vous avez reçu mon message d'hier concernant les ventes d'occasion, donc n'hésitez pas à y faire un petit tour ! cela ne fonctionnait pas très bien hier  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Les papiers sont beaux et ta page... magique, comme Noël !
Répondre
M
superbe ma grande pas d'achat pour moi cette année, bisous
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Elle est superbe cette page !
Répondre
Publicité