Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
25 janvier 2018

Pages "Attitude" et "Capture"

Bonsoir,

voici deux pages faites avec mon coup de coeur du nouveau catalogue Stampin'Up!

les papiers passions de pétales 145589

Petal Passion Designer Series Paper

et les cartes assorties 145592

Petal Passion Memories & More Card Pack

avec l'association de l'encre  144084 et des papiers a4 poussière de rose 144251

Tampon encreur Classic Rose Poudré

combiné des thinlits pétales et compagnie 145655 et tampons assortis palette des pétales 146162

Petals & More Thinlits DiesPalette de petales Set de tampons transparents (français)

 

C'est pour ça que je l'ai proposé lors de mon atelier

 

2018

 

et comme j'adore vraiment, j'ai fait une seconde page pour accompagner la première, et puis ces photos je les adore, merci petite soeur pour les photos de Louchette ! 

 

DSC01376

 

 

Les petites cartes, sont très pratiques pour mettre en page , une première pour moi je n'avais jamais utilisé ce genre de produits. et puis de la colorisation au stylo à eau et avec l'encre, bref je crois que vous avez compris que j'aime !! 

 

Merci pour votre temps passé sur le blog, et à très bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
magnifiques et les papiers et cartes vus en ateliers sont sympas! Bravo!!!
Répondre
C
oh oui superbes tes deux pages bravo bises
Répondre
M
tres jolies toutes les deux, bravo, bisous
Répondre
B
Deux superbes pages lolo !!!<br /> <br /> Gros Bisous , Ariane
Répondre
Publicité