Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 janvier 2018

Carte de voeux, encore une ????

Bonjour, 

j'espère que vous ne saturez pas trop

 

voici une autre carte dans des tons plus nature

IMG_0177

 

Pour celle-ci, thinlits  Stampin'Up! Jolis pins 141851, je les adore ! ils ont un superbe rendu je trouve 

j'ai ressortit mes flacons tulip pour faire les perles 3d

 

et voilà 

 

BOnne journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte<br /> <br /> Bise
Répondre
C
jolie jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très belles cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
joli choix de couleur, bravo c'est beau, bisous
Répondre
C
oh non pas de saturation, trop belles tes cartes j'adore bises
Répondre
Publicité