Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 janvier 2018

Sale-a-bration et le nouveau catalogue, c'est partit !!!!

Bonjour, 

 

ça y est voici un nouveau catalogue Stampin'Up! ainsi que la super période Sale-a-bration

 

Voici le lien pour voir et télécharger le nouveau catalogue 

th-occ18-fr

 

 

et quoi de mieux pour découvrir ce catalogue et profiter de la plus grande promotion de Stampin'Up! : le sale-a-bration

 

Mais qu'est ce que c'est ???? 

Par tranche de 60 euros d'achat, vous bénéficierez d'un cadeau 

Cette année  nous avons un nouveau niveau de récompenses , ce qui vous donne plus de choix.

 

  • Si vous dépensez 60 €  , vous avez droit à un produit de niveau 1.
  • Si vous dépensez 120 €  , vous avez droit à un produit de niveau 2 OU deux produits de niveau 1.
  • Si vous dépensez 180 € , vous avez droit à trois articles de niveau 1 ou un article de niveau 1 plus un article de niveau 2.

Cette année, nous proposons des poinçons Thinlits dans la brochure Sale-A-Bration qui seront repris dans le catalogue annuel.

Pendant Sale-A-Bration, ces poinçons se coordonnent avec le set de tampons Simplement Formidable.

Quand Sale-A-Bration sera terminée, les poinçons figureront dans le catalogue annuel, mais NE SERONT PAS proposés en lot.

Comme beaucoup de produits sont exclusifs à Sale-A-Bration, nous voulons nous assurer que vous sachiez que ces poinçons pourront être commandés individuellement après la fin de Sale-A-Bration.

Sale-A-Bration c’est aussi l’occasion d’accueillir un atelier et d’obtenir des cadeaux supplémentaires en tant qu’hôtesse privilégiée :

 

th-sab18-1_fr

 

 

Mon premier atelier de l'année à lieu de 20 janvier à mon domicile, quelques places encore de disponibles, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot si vous souhaitez venir me voir

ou bien sûr passer une commande que je me ferai un plaisir de passer pour vous ! 

 

Je vous souhaite uen bonne soirée

à très bientôt 

 

Laurence 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses ! Ca fait rêver... d'un bon gros lot !!!!!
Répondre
Publicité