Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 décembre 2017

Déco de table de fin d'année

Coucou,

 

voici mon centre de table ainsi que l'ensemble déco de mes assiettes

 

DSC01206

 

Toutes ces réas sont à faire sur le forum, tutos offerts ! 

DSC01207

DSC01200

DSC01202

 

DSC01203

DSC01204

 

Le tout en matériel Stampin'Up! bien sûr !!!!

 

Bonne journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet ensemble est splendide ! Ta déco a dû avoir du succès !
Répondre
M
magnifique tout cela, bravo, bisous
Répondre
C
splendide!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
F
Ce sont de superbes décorations que j'adore!!! Bravo Tatalo!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
C
superbe déco bravo bises
Répondre
Publicité