Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 décembre 2017

Mon dernier atelier Stampin'UP! du 18 novembre

Bonjour, 

samedi dernier nous nous sommes réunies pour un atelier à mon domicile

voici le projet du jour :

Une boite en forme de maisonnette et une carte twist pop-up

 

20171102_163509

20171102_163551

 

Voici d'autres version que j'ai réalisé

DSC01209

 

Chacune des participantes, ainsi que les clientes qui ont passé commande mais qui n'étaient pas présente, on reçu cette petite boite avec une surprise à l'intérieur (tuto à venir)

 

2017-11-24_16

unnamed

 

et en cadeau le tuto pour la réaliser

Ici

 

Encore un  bel après-midi, merci à toutes pour votre investissement, votre bonne humeur et les petites douceurs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte que je dois faire... un jour ! Ta petite maison est mimi tout plein. J'avais fait un calendrier de l'avent pour mes deux filles. 48 maisonnettes, je n'en voyais plus la fin ! Ta boîte cadeau est très originale. Que du beau !
Répondre
J
rhooooo c'est adorable et festif!!!! merci pour le partage toujours et encore!!!
Répondre
S
Quelles belles réalisations. Merci pour le tuto, Simone
Répondre
M
Magnifiques !! BRAVO !<br /> <br /> Et MERCI pour le tuto !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très jolis réas, merci pour le tuto.bises
Répondre
Publicité