Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 novembre 2017

Série de cartes automnales pour des anniversaires

Bonsoir, 

 

voici quelques cartes que j'ai postées il y a quelques temps

Ces cartes sont soit des scraplift de cartes existantes, soit des inspirations, soit sorties tout droit de ma petite tête !! LOL  

 

DSC01142

 

Totalement Stampin'Up!, avec les dies et tampons saisons colorées 145348 et papiers texture bois 144177

 

DSC00804

 

Encore les papiers texture bois Stampin'up! et les tampons Butterfly Basic 137154

 

DSC01144

Enfin ici vous retrouvez les papiers Brune Dune, et vert olive, ainsi que les citrouilles découpées dans le papier automne 144613

 

 

à très bientôt

Bonne soirée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie série. Je reconnais la mienne ! Elle est plus belle en vrai, d'ailleurs
Répondre
M
trois beautes, bravo, bisous
Répondre
C
une belle série oui elles mettent un peu de temps avant de s'afficher<br /> <br /> bravo
Répondre
C
je n'en vois que 1 sur trois! Mais bravo quand même! Bisous ma Lolo
Répondre
@
Ahhh!!! Maintenant on voit les photos tantôt pas ! Deux sur trois mais tantôt j'ai vu l'autre et pas celles ci <br /> <br /> Très jolies cartes ...<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité