Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 octobre 2017

Pour mes petits passants d'Halloween

Bonjour, et bon dimanche 

 

voici les petites papillotes et boites réalisées pour Halloween

DSC01137

DSC01138

DSC01139

DSC01141

 

J'ai utilisé divers papiers dont les  papiers automnaux Stampin'up! 144613, j'ai également utilisé des tampons de l'an passé, qui se combinent avec la perforatrice bonhomme pain d'épice 140396 qui est de nouveau en vente cette année, un peu de coloriage et voici des berlingots faits avec le punch board enveloppe 133774

 

Très bonne journée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Bises
Répondre
P
Ils sont chanceux tes petits passants ! Je ne suis pas certaine qu'on les accueille partout avec d'aussi jolies boites à friandises ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo de biens jolies boites<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Ouahou tu vas avoir la file d'enfant devant chez toi avec ces papillottes trop belles.bises
Répondre
C
cool, dommage que tu sois loin...<br /> <br /> je serais passé chez toi lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité