Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 octobre 2017

Deux canvas pour faire plaisir !!!

Bonsoir, 

Ce soir, je viens vous montrer deux réalisations qui m'ont été demandé, et c'est avec grand plaisir que je m'y suis colllé ! 

 

Mon défi, arriver à mettre 3 photos fournies sur chaque canvas !!! pas si simple

voici le premier maman et son adorable poupée dans des coloris pastels

20171016_162602 - Copie

 

Quelques petits détails , vous pouvez reconnaitre des produits Stampin'Up!, bien sûr

20171016_162618

20171016_162613 - Copie

 

 

et pour le second, les amoureux, là j'ai eu un peu plus de mal, je suis restée dans les teintes des photos et aussi sur le thème amour/plage

 

 

20171016_162522

20171016_162548

 

 

J'espère qu'ils plairont, 

que pensez vous du placement de mes photos ????? il fallait y aller pour mettre 3 photos sans manger tout l'espace LOL  !!!! 

 

 

BOnne fin de journée 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est splendide, voilà un défi relevé haut la main ! Bravo !
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces deux canvas !! Je suis sûre qu'ils vont plaire.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Tatalo, moins il y a de vide, plus je trouve joli!! Alors, ta page pour moi est absolument magnifique!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous!
Répondre
C
bravo, en effet pas facile de mettre toutes ces photos sur la même page mais avec toi rien n'est impossible n 'est ce pas?elles plairont sans aucun doute. bises
Répondre
J
tu t'en est bien sorti et ils vont aimer c'est sur bonne soirée bisous janine
Répondre
Publicité