Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 octobre 2017

Des petites cartes pour dire "Merci"

Bonjour, 

 

voici mes petites cartes aux couleurs de l'automne pour remercier mes fidèles clientes 

DSC01025

DSC01026

 

  • papiers automnaux Stampin'up! 144613
  • Thinlits et tampons Superpositions de saisons et saisons colorées 145349
  • Murmure blanc A4 Cardstock 106549

  • Pad riche raisin 131180
  • encreur tarte au potiron 126945
  • Encre narcisse délice 126944
  • encre brune dune 123975

Bonne fin de journée

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes superbes, tes cartes. Je les aime beaucoup
Répondre
J
elles sont ravissantes et lumineuses!
Répondre
A
Trop belles ces cartes automnales .... j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
elles sont très jolies et toutes gaies dans ces belles couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
@
Elles sont jolies tes petites cartes, ma Belle<br /> <br /> Gros Bisous, Ariane
Répondre
Publicité