Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
25 septembre 2017

Carte d'anniversaire pour Clara et pour Benoit

Bonsoir, 

 

Je vous souhaite à toutes un bel automne, comme vous le voyez le blog est passé à ces jolies couleurs !! je les adore

Chez nous Automne rime avec anniversaires, 

 

voici la carte que j'ai crée pour Clara et son anniversaire, une carte pochette 

DSC00918

 

Pour cette carte j'ai utilisé une feuille des papiers design Love of Bundle 114143, j'aime ce côté doré, du coup je l'ai associé avec du papier or. mais aussi du blanc Murmure blanc A4 Cardstock 106549, dans lequel j'ai fait une découpe grâce aux thinlits Cantiques de Noêl, ils sont très jolis je trouve !

et puis pour parfaire ma carte une petite libellule  Libellules ouvragées Thinlits Dies 142749

 

Les mots bon anniversaire et le papillons sont d'autres marques 

 

Une autre carte, cette fois-ci pour Benoit, un côté simple et épuré pour un homme !! rien de plus compliqué à faire qu'une carte masculine je trouve ! 

voici mon choix, un scraplift d'une carte vue sur internet, une chute de chiffres pour au milieu retrouver le chiffre d'anniversaire

 

Papiers pailletés Stampin'Up!, et papier de fond Murmure blanc A4 Cardstock 106549

20170916_154238

 

Je vous souhaite uen bonne soirée 

 

bises 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte j'adore le rendu de la première et la seconde peut également être pour une fille bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Très classe la première carte ... J'adore. Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
P
Deux très belles cartes ! La première est très classe, mais j'ai une préférence pour la deuxième, dont j'adore les chiffres dans tous les sens !
Répondre
C
bravo tes cartes sont superbes! Bisous
Répondre
C
Deux superbes cartes!!!!<br /> <br /> Avec une tout tite preference pour la premiere.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité