Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 septembre 2017

Vase aux couleurs d'automne

Bonjour, 

Je continue avec mes réas faites avec les papiers Tableau Automnal de Stampin'Up! réf 144613

Cette fois-ci, le pot proposé sur le catalogue d'hiver m'a inspiré

 

Voici ce que cela donne 

 

DSC00942

Pour ce petit pot, je suis allée chez mon fournisseur habituel de truc pas chers (action), j'ai investi dans ce petit broc. En passant dans le rayon des fleurs j'ai trouvé des branchages de petites baies qui ressembent à des citrouilles ce qui colle à mon projet

Ensuite, avec ma perfo marguerite réf 143713, j'ai fabriqué des jolies marguerites d'automne grâce aux papiers Stampin'Up!  So safran, Pèche fraiche, Brune dune, et des coeur couleur café. Un petit fil métallique pour les queues et hop le tour est joué. 

Il me restait qu'à ajouter quelques petites branches ramassées sur les trottoirs, et des petites branches de pompons que j'avais dans mes placards. J'oublai, quelques petits caillou pour stabiliser les branches dans le pot. 

Mon conseil supplémentaire, pour les queues ne faites pas comme moi le choix d'un fil de fer fin, mais plutôt celui du fil de fer de jardin recouvert de plastique, il est un peu plus rigide et du coup les fleurs tiennent mieux dans la position que vous leur demandez.

Une étiquette tag maintenue à l'aide d'un raphia. Etiquette réalisée dans les papiers tableau automnal, et une petite feuille realisée avec les tampons récolte au pinceau 145169 et la perforatrice feuille 144667, je vous rappelle que si vous les achetez ensemble vous économisez 10 % avec la référence 146022

 

Je vous souhaite une très belle journée 

 

Petite information utile, je reçois un atelier à mon domicile samedi 30 septembre, à cette occasion nous ferons un atelier cadre d'automne, si vous souhaitez passer une commande, je suis bien sûr à votre disposition, il vous suffit de me contacter soit par mail : bonnotlaurence1967@gmail.com, soit via Contacter l'auteur juste dans la colonne de droite.

Je vous renverrais vos articles via Mondial relay ou courrier standard contre des frais d'envois. Pas de frais à la commande. 

et j'aurais le plaisir de vous offrir un  kit adapté pour réaliser le cadre d'automne proposé lors de mon atelier.

 

à Bientôt 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh !! Beau bouquet ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est trop beau!
Répondre
P
Wouhaou ! Qu'il est beau, ce bouquet ! Il donne le ton à la saison.
Répondre
F
Quel beau bouquet automnal!! J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
@
Splendide création . Bravo<br /> <br /> Bon après midi, Ariane
Répondre
Publicité