Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 septembre 2017

Bricolage chez nounou avant de reprendre l'école

BOnjour à toutes 

 

voici un petit reportage photo de notre bricolage fait vendredi avant de rentrer à l'école, pendant la sieste des plus petits

 

DSC00914

 

Ce petit tableau m'a été inspiré par des assiettes décorées vues sur Pinterest

 

 

Préparation :  (dans du carton gris)

Découpe ronde à l'aide d'une assiette de cuisine

la branche, la cabane à main levé (vous avez vu l'artiste mdr !!!!!)

le soleil , l'oiseau sont des découpes faites à la big shot (wish)

les feuillages avec la nouvelle perfo Stampin'Up!  référence 144667

Leaf Punch

Dans différents pots, les couleurs choisies par les enfants (j'avoue j'ai un peu orienté, mais dans l'ensemble c'est cohérent, ils sont grands)

 

et c'est partit, on peint chaque pièce de la couleur souhaitée

 

1

2

3

 

5

 

Une fois le collage effectué, je découpe au cutter un ligne le long de l'arbre, car la petite astuce, c'est de coller le petit oiseau sur une chute de carton, et de le glisser dans cette fente, ainsi l'enfant peut faire voler l'oiseau et le poser sur la branche comme il veut ! 

 

J'oubliai, le petit nuage dans un carré de coton, et puis quelques brillants ! et voilà un après midi productif

DSC00915

DSC00916

DSC00917

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop génial ! J'ai hâte que mes chicoufs soient assez adroits pour réaliser ce genre de chose ! <br /> <br /> Tu es une super nounou ! Je doute que beaucoup en fasse autant !
Répondre
C
c'est mignon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
F
J'adore ces réalisations de tes loulous!! Ça me ramène quelques année en arrière........<br /> <br /> Bravo de les occuper ainsi, tu es une nounou modèle!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
oh oui toujours de bonnes idées j'adore, super tes créas à main levé bises
Répondre
S
toujours super tes idées pour les petits loulous. J'adore. Simone
Répondre
Publicité