Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 septembre 2017

Catalogue automne/Hiver Stampin'Up!

Bonsoir, 

 

le voici tout nouveau, tout beau le catalogue automne/Hiver Stampin'Up!

 

Cliquez sur l'image pour voir le catalogue en PDF 

couverture

 

 

A cette occasion, toutes les clientes que je vais croiser vont recevoir le nouveau catalogue, (et la poste fera le reste pour celles que je ne croise pas) et j'organise à mon domicile, le 30 Septembre 2017 un atelier découverte à 14 h 00, retenez vite votre place et pour celles qui ne peuvent être présentes, bien sûr je reste à votre disposition pour toute commande 

 

Pour les personnes qui seraient interessées, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition

 

Je vous laisse, regarder, admirer, imaginer vos projets à venir !!! 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses !
Répondre
S
Je l'ai téléchargé et en ai pris plein les yeux! Le choix sera difficile! Simone
Répondre
J
houlala leurs tampons sont fabuleux!
Répondre
Publicité