Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 juillet 2017

Mes ventes d'occasion

sodime_materiel_occasionmis à jour 

 

Voici du matériel dont je n'ai plus l'utilité, je pense avoir fait des prix plus que raisonnables dans certains cas ! c'est le moment de vous faire un petit plaisir

Je prends les réserves d'achats dans le sens d'arrivée, et seulement dans les commentaires (attention je mets les articles sur mes deux blogs, donc ils vont arriver dans l'ordre dans ma boite mail)

Sur chaque article vous avez un numéro et à côté le prix, donc dans votre commentaire mettez le numéro de l'article et surtout pensez à mettre votre email dans la zone de contact pour que je puisse vous répondre

Côté règlement, chèque ou paypal sont possibles

J'envoie les articles une fois réglés (quelques jours de délai pour les chèques)

L'envoi se fait soit par courrier si c'est possible (épaisseur 2 cm maximum) soit par Mondial relay et ne sont pas compris dans les prix affichés

 

voila je crois avoir tout dit, place aux photos 

 

 

DSC00816

 

DSC00827

 

DSC00829

DSC00830

 

 

DSC00833

 

DSC00840

  

DSC00848

DSC00849

DSC00850

DSC00851

 

 

DSC00854

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je laisse le numéro 27<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
sur l'autre post j'ai demandé le 27<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
Bein voilà , il n'y a plus grand chose , je suis intéressée par le 20 à 5€ et le 23 à 1.50€<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
laurence au cas ou moi ce qui me plait c'est <br /> <br /> les tampons 9 à 1E<br /> <br /> le 11 à 1.80 ,<br /> <br /> tampon 12 à 2.50,<br /> <br /> le 31 à 1 E<br /> <br /> le 25 deja reserve et le 36, j'attend de voir si tu as autre chose et si quelqu'un change d'avis, bisous
Répondre
F
Je suis preneuse du : 1, 6, 30, 36. Merci de me dire pour les frais de port. Bonne journee
Répondre
Publicité