Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 juillet 2017

Dernière commande, une carte de mariage esprit shabby

Coucou, 

 

voici une carte qui n'a pas grand chose de clean, mais comme je dis toujours c'est plutôt du Tatalo style, que n'importe quel style de scrap officiel

Je me suis inspirée du faire-part de mariage, qui était très original, imprimé sur un mouchoir satiné

 

Voici ce qui en est sortit ! 

DSC00797 (2)

 

Le papier rose est un papier Action, et le beige un dos de dossier beige, j'aime l'effet parcheminé qu'il a, et surtout embossé avec un plioir de gauffrage Stampin'Up! avec des petits coeurs

de la dentelle, quelques petites roses miniatures, du rafia pour l'esprit champêtre

et une superbe étiquette avec un tampon Stampin'Up!

Pour la partie haute, des empreintes de tampons, et colorisé à l'aide des encres Stampin'Up! et du stylo réservoir d'eau

 

DSC00796

 

une enveloppe sur mesure, de un oeillet pour une ouverture originale, et puis ce losange de papier pour rester coordonné


J'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! mais aussi des produits venus d'ailleurs comme mon magasin favori : Action ! pas cher et surtout correct au niveau qualité

Je fabrique mes enveloppes avec les blocs de papiers dessins action, les feuilles sont grandes et surtout d'une qualité suffisante pour le pliage et pas trop lourdes si l'enveloppe doit être postée.

 

 

Produits Stampin'Up! utilisés : 

  • plioir de gauffrage coeur (du catalogue de printemps) 
  • Pad encre riche raisin 131180
  • Pad encre limonade à la limette 144086
  • Pad encre explosion de baies 144083
  • Pad encre poussière de rose 144084
  • à deux c'est mieux 142468
  • enveloppe punch board 133774

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle, j'adore ce style <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie carte bravo et merci pour les tuyaux, action et devenu mon magasin favori aussi ya pas photo sur les prix<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Elle est splendide, ta carte ! Romantique à souhait, toute délicate, une petite merveille !
Répondre
C
Quelle jolie carte !!! bises
Répondre
@
Magnifique , j'adore <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> Moi je ne suis pas trop fan du magasin Action car les papiers se craquent parfois quand tu fais les plis , note que j'ai utilisé hier des autres d'une soit disant bonne marque et ils ont fait pareil <br /> <br /> Mais ici on n'a pas de grand Action, alors ils mettent bcq plus de produits ménagers que de papiers créatifs<br /> <br /> Bisous , ♥ Ariane ♥
Répondre
Publicité