Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 juillet 2017

Un appel pour une abonnée

Bon après-midi, 

et merci pour vos gentils commentaires sur ma carte précédente 

 

je viens vers vous maintenant pour lancer un appel

j'ai une de mes abonnées, cliente, et scrapcopine (je crois qu'elle ne m'en voudra pas de l'appeler ainsi)

Elle est à la recherche de la petite perfo élébore Stampin'Up!

sxdsc

 

donc si vous ou quelq'un de votre entourage s'en débarasse, merci de me contacter, pour le prix on étudie les propostions, merci à vous toutes 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus, j'espère aussi qu'elle la trouvera.
Répondre
P
Désolée, je n'ai pas. J'espère que ta copine trouvera
Répondre
Publicité