Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 juillet 2017

Blog hop Stampin'Up! de juillet

Coucou, 

un blog hop ? mais qu'est ce donc ? 

c'est une proposition de scrap pour notre lignée Stampin'Up ! le thème du mois 

Bestioles d'été

 

alors voici pour ma première réa 

 

DSC00795

DSC00796

 

J'ai choisi d'utiliser l'abeille de la pochette de Thinlits Libellules

 

 

La liste des produits que j'ai utilisé : 

  • A4 noir nu 121688
  • A4 murmure blanc 106549
  • Papiers Théorie de couleurs 144193
  • Thinlits libellules 142749
  • Encre noir nu 140931
  • Encre narcisse délice 126944
  • Formes laquées Brillants 141680

N'hésitez pas à aller faire un tour chez les autres démos qui participent au blog hop

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte pour un bien bel hommage à nos amies les abeilles
Répondre
J
de bien jolies créations félicitations à toutes bizz janine
Répondre
F
Très jolie carte j'aime beaucoup.... bravo
Répondre
C
très jolie idée le choix du papier<br /> <br /> une très jolie carte<br /> <br /> des bisous
Répondre
F
Superbe ta carte, Tatalo!!! Araine, tu n'aimes pas les abeilles? Et pourtant ce sont de gentilles petites bêtes travailleuses qui nous font de bon miel!!!!!!MIAM MIAM MIAM!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité