Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 juin 2017

Décos de table, et information atelier et commande Stampin'UP !

Coucou, 

 

voici mes petites décorations de table pour mon dernier atelier Stampin'UP! 

DSC00713

DSC00714

 

Dans un ramequin en verre, j'ai mis un morceau de mousse de fleuriste, et j'ai réalisé des marguerites avec la nouvelle perforatrice Stampin'UP! (qui est en rupture hélas) avec mon système de paille pour la queue (vous vous rappelez surement des fleurs de Maxence pour la fête des mamans), et puis quelques petites roses achetées en magasin, et une jolie libellule avec les Thinlits Stampin'Up!, monté sur une petit fil de fer 

Autour du ramequin, une chute de lin et un joli ruban pour faire un noeud

 

 

J'en profite pour vous montrer les petites pochettes qu'on reçu mes clientes qui ont commandé dans leur sac de livraison (papiers et dies ronds action) ancienne perforatrice bordure Stampin'Up!

DSC00715

DSC00716

DSC00717

 

Fournitures Stampin'Up! utilisées : 

  1. Adorable marguerite 143713
  2. Poussière de rose a4 144251
  3. Libellules ouvragées Thinlits Dies 142749

 

Une information Stampin'UP! ENFIN PLUSIEURS 

 

En juillet chez Stampin'Up! ce sont les jours gagnants ! 

 Du 1er au 31 juillet, pour chaque achat  atteignant 60,00 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtientrez un coupon des Jours gagnants de 6,00 €, à utiliser entre le 1er et le 31 août.

RETOUR EN STOCK 

 

Article

Page

Description

143712

208

Perforatrice Citron en kit

145359

90

Lot Lemon Zest (Bois)

145360

90

Lot Lemon Zest (Transparent)

143717

206

Perforatrice Explosion d’étoiles

143720

207

Perforatrice Cercle 2-1/4" (5,7 cm)

143721

206

Perforatrice Bordure de ruban décoratif

143754

207

Perforatrice Onglet rond

145364

43

Lot Onglets pour tout (anglais)

145365

43

Lot Onglets pour tout (français)

145366

43

Lot Onglets pour tout (allemand)

145367

43

Lot Onglets pour tout (néerlandais)
 

 

Je vous informe que je donne un atelier à mon domicile, le 8 juillet à 14h, il reste quelques places disponibles, si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter

Nous réaliserons un mini album dans une boite !  au programmen tamponnages, embossage, utilisation des jolis papiers bois (ou autres),  et bien sûr découpes et pliages !!! 

 

Je prends également les commandes en ligne, pour cette occasion, les frais de port Stampin'up ! sont offerts, seuls les frais de ports pour l'acheminement à votre domicile (Mondial relay) sera à votre charge (je vous offrirais le tuto du mini album, ainsi qu'une surprise comme je le fais chaque fois), il vous suffit de me contacter pour me donner votre commande et procéder au règlement 

 

Après vous avoir saoulé avec toute cette lecture, LOL

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Laurence 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sublime de délicatesse!
Répondre
C
Une très jolie déco<br /> <br /> de belles pochettes, elles sont gâtées ces dames<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Très jolies décos !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Je suis un peu loin pour assister à ton atelier ! Dommage !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
C
superbes créations bravo bises
Répondre
Publicité