Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 juin 2017

Peinture du matin !!!!!!

Bonjour, 

 

ce matin pas question de jouer dans le jardin, alors il a fallu occuper la petite troupe ! 

alors Peinture et collage

Voici les artistes prêts pour peindre : une bonne protection, des tabliers, des pots qui ne craignent pas de se renverser avec des couleurs différentes 

1

 

Coline qui choisi des couleurs de filles, comme c'est étrange !!!!!!!!!!!!! 

2

 

Nathan, qui adore tourner le pinceau dans le pot, et faire de gros points de peinture

3

 

Maxence toujours très appliqué et qui choisi aujourd'hui des couleurs qui flashent

5

6

7

 

et voici les oeuvres, après séchage et collage de forme sur le thème ciel, mer, et poisson (vive la bigshot et les dies)

DSC00791

 

L'oeuvre de Maxence, un tableau bien rempli, quelques poissons qui nagent sur le dos, mdrrrr 

DSC00792

 

Nathan : adepte du pointillisme, on empile les poissons (normal vu son âge) et surtout Nounou doit négocier pour que ça ne soit pas décollé sitôt collé ! 

DSC00793

 

et Coline adepte du "tartinage" qui adore la colle !!!!!!!! ici les poissons sautent dans le ciel, et les bateaux coulent !!!!!!!!!!!!! 

DSC00794

 

Mais regardez bien, le soleil, et les nuages sont là oû il faut !!!!!!!!!! bon j'avoue j'ai un peu triché, j'ai mis de points, mais les enfants ont bien collé au bon endroit, ainsi cela ne se voit pas ...

 

et 30 MN de nettoyage !!!!!!!!!!!!! mais des loulous contents comme tout 

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ton humour tu me fais toujours marrer!!! trop sympa les activités que tu leur fais faire, et quel résultat pour des petits, c'est vraiment trop chou, tu es une super nounou!
Répondre
C
comme c'est adorable, j'ai le sourire aux lèvres, quel bel atelier avec tes loulous. bises
Répondre
P
Bien jolis tableaux, plein de couleurs. Les poissons et bateaux ne sont pas toujours à la bonne place, mais, tout dépend de la vision qu'on a des choses. Picasso a bien mis des yeux et des pieds là où ils n'avaient rien à faire !!!<br /> <br /> Tes petits loulous sont au top !
Répondre
C
Oh ilssont super beaux leurs tableaux!!!!!!<br /> <br /> J'adore ta narration tu m'aqs faut rire😀<br /> <br /> Gros bizoussss
Répondre
F
C'est super Tatalo!!! Tes petits Loulous sont fins prêts quand ils arrivent en section de petits à l'école maternelle!! Au moins l'étape de la tenue de l'outil est acquise!!!<br /> <br /> Bravo et bisous!
Répondre
Publicité