Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 juin 2017

Tout en transparence

Me revoici avec cette, une carte qui m'a pris beaucoup plus de temps

Une carte chevalet en transparence

 

DSC00609

DSC00610

DSC00611

DSC00612

 

 

Un petit cadeau ??? 

voici les dimensions et les fournitures pour la réaliser : 

  • uni 29.7x10.5 cm pli à 14.8 cm, évider la partie haute de 1.5 cm tout le tour, plier à mi hauteur et coller le cadre qui suit sur le bas du rabat (voir les photos)
  • façade uni même couleur 10.5x14.8 cm évidé à 1.5 cm tout le tour
  • transparent 10.5x14.8 cm
  • stazon blanche pour les encrage, des petits strass autocollants
  • tampons floral floweringflourish 126367
  • Thinlits libellule ouvragée 142749
  • Ruban 3d (pour moi ruban roses) que vous pouvez remplacer par un noeud par exemple

 

à vous de jouer ! 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai un gros coup de coeur pour cette carte que je trouve superbe. Quelle finesse! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Simone
Répondre
P
C'est un petit bijou. Elle sublime !
Répondre
A
elle est superbe bizzz
Répondre
M
Whaouh ! Elle est magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
sublime!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore, merci du partage.
Répondre
Publicité