Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 juin 2017

Nouveau catalogue Stampin'Up!

Le voici, le voilà :  le nouveau catalogue annuel  2017/2018 est enfin disponible. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessous.

social_AC2017_demo_May0217_FR

Vous y découvrirez des nouveautés pour tous les goûts et toutes les occasions ! D’ailleurs en parlant d’occasion, en voici une qui pourrait bien vous plaire : du 1er au 30 juin 2017, l’offre  « On ♥ les hôtesses », va permettre à toutes mes hôtesses de gagner des récompenses. En effet, toutes les commandes qui atteignent le palier de 400 € donneront droit à des Primes créatives additionnelles de 40 € EN PLUS des primes créatives !

Vous pourrez également visionner toutes vidéos de découverte de produits ici

Pour information, je passe une commande ce soir, si vous souhaitez commander quelque chose, je suis à votre disposition pour tout renseignement

Régalez vos yeux de ces merveilles, vous allez adorer !!! 

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a de bien jolies choses....
Répondre
Publicité