Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 mai 2017

Une page "Clara"

Bonsoir, 

voici mon scrap de cet après-midi, 

et oui pas de bébés pour moi cet après-midi !

 

Du coup une petite photo que j'ai retrouvé il y a quelques semaines me faisait de l'oeil, c'est une photo de ma nièce Clara toute petite, une photo pleine de couleurs

J'en ai profité pour utiliser les nouveautés Stampin'Up!  Palais oriental

 

DSC00608

 

Fond de page et papier central fait avec les tampons 

Résultat de recherche d'images pour "tampon palais oriental stampin up"

 

et les encres 

147198O5147198O6147198O4

Papiers unis 

147210O8

et enfin la fleur est faite avec un des thinlits 

147210O10

 

Je vous rappelle que vous pouvez les commander dès aujourd'hui, je vous remets le dépliant

2017-05-012016-11-01-StampinUp-Promotion-Collection-Palais-Oriental-2

 

 

 

BIen sûr quelques autres découpes de marques différentes (toga, wish, scrap à la carte)

 

Bonne soirée à toutes 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page ! BRAVO ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tres belle ta page, bravo, bisous
Répondre
P
Elle est ma-gni-fi-que, ta page ! Entre la bouille à bisous, les couleurs et ta propre déco, c'est un vrai régal pour les yeux !!
Répondre
F
Moi, qui ne suis pas amatrice de pages, je trouve celle-la superbe!! Bravo Tatalo!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très belle ta page, bravo et quel beau petit train, lol!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité