Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 mai 2017

Un home déco pour mes amies scrapeuses

Lors de notre dernière rencontre à 5, les copines m'avaient demandé un home déco pour notre atelier

Au gré de mes balades sur le net, j'étais tombé sur un pèle-mèle très joli, 

et du coup je leur ai proposé de le réaliser, tout en mode récup

 

Vivie les cartons de calendrier de bureau

 

et voici ce que ça a donné

 

DSC00581

20170429_173926

20170429_174019

20170429_174804

20170429_175131 

 

 

Encore une super après-midi,  bravo les filles !!!!!!!!!!!!! 

 

Bonne journée

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe , j'adore ++++<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
P
C'est très joli ! Bien bel home déco que tu leur à trouvé à réaliser
Répondre
C
c'est très joli bravo pour ces différentes versions<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
oui on a une super prof, bien patiente certaines fois! Merci Lolo pour ce super atelier, c'est sûre je vais le refaire pour moi puisque celui-ci va être offert à une demoiselle pour ses 7 ans!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité