Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 avril 2017

Une carte pochette

Bonsoir, 

ce soir une petite carte façon pochette, trouvée sur Pinterest, ça fait un moment que j'avais le modèle, mais l'occasion d'envoyer quelques découpes m'ont permis de l'utiliser

DSC00552

DSC00553

 

Quelques images en cours de montage : 

DSC00548

DSC00549

DSC00550

DSC00551

 

 

VOici le modèle original trouvé sur Pinterest

2bba07f0997596adcd623253253e7096

 

 

J'en profite pour vous donner le schéma de coupe de la carte d'hier, je l'ai retrouvé ! 

kaart-tut29A

kaart-tut29B

 

 

et voilà pour ce soir, 

 

Bonne soirée

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ! J'ai mis le tuto de côté, on ne sait jamais, avec moi ! Merci pour le partage
Répondre
C
elle est superbe, je confirme car c'est moi qui l'ai reçu un grand merci Laurence<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
merci pour le tuto ,j'adore ta version toute douce et printaniere, bravo, bisous
Répondre
F
Superbe et en plus le tuto, le dessin et tout et tout!! Tu es vraiment un très gros Zamour Tatalo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma Belle , je me souviens l'avoir fait la première et de m'être cassée un peu les méninges dessus , mais je sais qu'elle avait bcq plus , c'était aussi pour envoyer des découpes à Carinne<br /> <br /> Je suis contente de la retrouver <br /> <br /> Je peux mettre la tienne finie sur mon Pinterest , créas des copines <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Tu vas sourire mais j'ai encore mal à la tête <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Publicité