Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 avril 2017

Une page : "Ptit mec"

Bonjour, 

 

un petit peu frisquet ce matin ? n'est ce pas...

Je vais vous montrer une page avec une photo faite il y a presque 23 ans en été, donc un peu de soleil pour nous réchauffer

 

DSC00573

 

Cette page est fait avec un fond a4 murmure blanc Stampin'Up!,

les papiers  imprimés sont de la marque 4enscrap

Les fleurs, les feuilles, les papillons et les nuages Stampin'Up!

Le soleil et le chiffre sont des dies achetés sur wish

 

Mon astuce du jour,  pour obtenir les papillons, j'ai embossé en blanc les papillons sur du calque, ensuite la colorisation aux feutres Stampin'Up! mais attention la couleur est faite au dos, ainsi la couleur est plus douce et les débordements invisibles ! 

DSC00574

 

 

Produits Stampin'Up! utilisés : 

  • Murmure blanc A4 106549
  • Poudre à embosser clear 109130
  • Pad & Murmure blanc Recharge Stampin non encré 145406 (nouvelle référence, le produit à changé de format)
  • Pad murmure marin 126962
  • Pad riche raisin 131180
  • tampons petite pétals 133152
  • Perfo elebore 133322
  • Flower Shop Clear-Mont Stamp Set 130942
  • Pensée 130698
  • Flourish Thinlits Dies 141478
  • Gentils remontants Thinlits Dies 142748
  • Papillons pot pourri
  • Perfos correspondantes
  • Subtils Formes émail 141679

 

Très bon après-midi

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette page. Et merci pour l'astuce papillon.
Répondre
P
Magnifique page aux douces couleurs, comme il sied à un bébé.<br /> <br /> Merci pour l'astuce. A retenir car le rendu est très beau !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! BRAVO !!<br /> <br /> Et merci pour l'astuce !! Faut que je la retienne !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
bravo bien jolie page<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
superbe pleine de douceur bravo, bisous
Répondre
Publicité