Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 avril 2017

Panier de Pâques de Léanna

Bonjour, 

 

Ce matin, 

un petit panier de Pâques pour Léanna, très demandeuse de bricolage, elle était pressée que je mette le petit frère à la sieste ce matin !!!! 

voici pourquoi

 

11

 

 

Il nous a fallu du carton de récup (genre boite à pizza, mais moi j'ai ma super Clotilde qui m'a donné des petit cartons géniaux pour le bricolage)

des gomettes (pas envie de peindre)

et une petite poupée à l'effigie de Léanna, et habillée comme  elle le souhaitait - découpée grâce aux derniers dies et tampons que je me suis offerts (une petite infidélité à Stampin'Up !) ils viennent de chez 4enscrap, 

une chute de carton ondulé pour la poignée

des rubans

 

*******************************

 

La reine des gomettes en action

10

 

 

Une fois collé au pistolet par mes soins, Léanna est prête pour la chasse aux oeufs ! enfin surtout pour le remplir avec les chocolats que j'ai acheté (non je ne suis pas une cloche de Pâques !!!!!!!!!!!!!!) et il reste encore de la place pour la chasse aux oeufs officielle ! 

 

12

 

 

J'ai la chance d'avoir investit dans un die qui me permet la coupe rapide de ce panier, mais voici pour vous la photo avec les dimensions , il est facile à reproduire, il faut 4 fois cette pièce

et pour la poignée deux bandes collées dos à dos de 3 cm de large et 32 cm de long

13

 

 

Bonne journée à toutes 

 

La semaine prochaine je ne travaille qu'une journée, ce sera beaucoup plus calme côté bricolages de Pâques !!!! 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de jolies idées ici! Bravo aussi à Léanna super bricoleuse!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Tout beau ce panier et toute fière, cette poupette ! Bravo !
Répondre
C
super<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
F
Mille bravo à ta petite créatrice!!! Et merci pour le shéma du panier!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
elle peut être bien fière d'elle cette créatrice-bricoleuse ! bravo =^..^=
Répondre
Publicité