Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 avril 2017

Une série de cartes pour dire "Merci"

Hello, 

 

VOici toute une série de cartes réalisées pour remercier mes clientes Stampin'Up!  dans lesquelles j'ai glissé une petite surprise

DSC00429

DSC00430

 

Envie de la réaliser ? 

 

alors suivez ces quelques instructions : 

  1. Uni  14.8x20.8 cm plié en deux 
  2. Blanc 13.8x9.5 cm  embossé
  3. Bande imprimé de 1 cm de largen sur 30 cm de long

 

  • Coller la bande verticale à 2.5 cm du bord gauche du papier blanc en laissant 1 cm de rabat en haut et en bas, puis le reste à l'horizontale à 2.5 cm du bas (idem pour les rabats) 
  • Rabattre le surplus et coller sur le fond de carte uni
  • Réaliser une fleur, d'abord tamponner la petite fleur centrale, la coller sur la plus grande après avoir relevé ses pétales à l'aide d'un plioir
  • Coller sur le croisement des bandes
  • Imprimer le texte de carterie, et le glisser osus la fleur, direction le coin bas droit
  • ajouter quelques branches sous la fleur 

 

 

Matériel Stampin'Up! et références :

  • Papier murmure blanc 106549
  • Papier jardin succulent 142778
  • Perforatrice pivoine (plus en vente)
  • Perforatrice pensée 130698
  • Perforatrice passereau (plus vendu)
  • Tampons flower shop 130942
  • Tampons douce douzaine (plus vendus)
  • Encre sorbet aux prunes 141395

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques toutes ces cartes !!<br /> <br /> BRAVO et MERCI pour le tuto ! Faudra que je revienne pour le chercher car pas trop de temps en ce moment...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
j'aime beaucoup merci pour les explications je te souhaite un très bon weekend bizz janine
Répondre
P
Très jolie carte, d'une grande finesse. Je crois bien que je vais la lifter !
Répondre
B
Superbe carte , j'adore<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
C
bien jolie cette carte<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité