Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 mars 2017

Pour l'anniversaire de Coco

Bonjour, 

Mon amie Clotilde a pris une année de plus au mois de février, et je ne vous ai pas encore montré ce que je lui ai offert

 

DSC00333

DSC00334

 

J'ai choisi un gros verre à cognac pour y mettre ce nénuphar dans les couleurs qu'elle affectionne

 

Ensuite je lui ai fait un petit cadeau et celui-ci était recouvert d'un papier cadeau fait maison à l'aide des tampons Stampin'Up gentil remontant, c'est un bonheur à utiliser ! 

DSC00337

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : 

  1. Lot oh so succulent 145184
  2. Cousu Formes Framelits Dies 145372
  3. Gentils remontants Thinlits Dies 142748
  4. Pad sorbet aux prunes 141395
  5. Pad fruit des bois 126950
  6. Pad riche raisin 131180

 

Un ensemble qui lui a fait plaisir je crois ! 

 

Bonne journée

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce verre est magnifique ! L'idée est excellente et le cadeau aura été apprécié, j'en suis sûre. J'aime beaucoup ton papier cadeau fait maison
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
M
j'adore ta deco, bravo ,bisous
Répondre
C
très jolis cadeaux bises
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité