Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
19 mars 2017

Atelier Stampin'Up ! Thème Pâques

Bonjour et bon dimanche

Voici un reportage photo de l'atelier d'hier à mon domicilie, 

8 amies et collègues sont venu chez moi pour bricoler un peu et surtout passer un bon moment, et je crois que c'était un moment agréable pour tout le monde y compris pour moi

 

Quelques minutes avant l'arrivée de tout le monde

DSC00425

 

En plein atelier, Magali, Martine, Valérie (qui m'a apporté une jolie jacinthe), Isabelle, Stéphanie, Francia (qui a apporté de délicieuses madeleines) Sandrine, et Clotilde (qui m'a apporté un bel hortensia et une pochette avec des petits cadeaux que vous verrez sur de prochaines réas), 

Quand je vous dis qu'elles sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

DSC00426

DSC00427

 

Leurs réas du jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

DSC00428

 

 

Voici mon projet d'origine 

d'un peu plus près 

 

DSC00338

DSC00341

Vous êtes encore là ???? alors voici la nouvelle : 

Il me reste 6 kits complets pour réaliser cette boite de Pâques, si vous êtes interessée vous pouvez acheter ce kit, qui peut faire une joli déco ou pourquoi pas un joli cadeau au prix de 7 euros hors frais de port

 

N'hésitez pas à me contacter directement, attention le kit pourra avoir des petites variantes sur les imprimés, mais ils sont tous de la même collection, donc très coordonnés

Vous aurez une fiche technique pour le montage

Il ne vous restera qu'à ajouter les coquilles d'oeufs, trop compliqué pour le transport

 

Voilà un superbe après-midi, je crois que tout le monde est content

 

Bon après-midi

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie bravo
Répondre
B
Vous avez du passer un super moment! Bises
Répondre
M
adorable mais ce 'est pas etonnant vu tn talent et tes gouts, bisous
Répondre
C
Super projet!!<br /> <br /> belles réas de ttes ce sdames, un gd bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super ! Je vois que l'ambiance était studieuse, mais détendue. Tu as été gâtée aussi. Les réas sont super belles, bravos aux filles !
Répondre
Publicité