Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 mars 2017

Page de l'atelier entre copines du 18 février

Bonjour, 

 

Les scrapcopines m'ont demandé pour cet atelier de leur faire faire une page masculine, 

déjà il me fallait une photo, merci Clara qui a volé une photo de mon fils entrain de bosser très très dur !!! 

et puis j'ai imaginé cette page 

 

DSC00266

 

VOici celles réalisées par les copines 

DSC00330

 

avec les papiers Stampin'Up! papier design Urbain 142783

DSC00331

DSC00332

 

 

Lors de cette rencontre, j'avais fait quelques petits berlingots pour leur offrir

DSC00293

 

Matériel Stampin'Up utilisé 

  • Notes d'amour Framelits Dies 142752
  • Designer Love Envoi Series Paper Stack 14273

 

à très bientôt pour d'autres réas 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince, mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau embrumé !!!<br /> <br /> J'ai bien envie de la lifter, il faut que je trouve par quoi remplacer certaines déco en gardant l'ambiance masculine.<br /> <br /> Tes berlingots sont trop beaux, et font bien envie !
Répondre
P
Elles sont magnifiques, ces pages ! Pas évident à faire, d'ailleurs !
Répondre
B
Super toutes ces pages! Bises
Répondre
M
Magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Et bravo aussi aux copines !<br /> <br /> Il faut que je la fasse...juste trouver le temps...<br /> <br /> Trop beaux tes berlingots !!<br /> <br /> bIZZ
Répondre
P
Un exercice réussi ! Elles sont magnifiques ces pages, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité