Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 février 2017

Corbeille aux poulettes, et encore plus de SAB

Bonsoir à toutes, 

 

et merci aux nouvelles inscrites ! 

 

ce soir je vous présente ma petite corbeille à bonbons, avec des poulettes, bien sûr elles pourraient contenir des oeufs frais, mais je ne suis pas certaine que cela plairait autant LOL 

 

DSC00291

DSC00292

 

RIen de très spectaculaire : une petite corbeille métallique avec, à l'intérieur, un napperon, mes poulettes SAB stampin'Up! colorisées à l'aide des crayons aquarellables, le tout collé au pistolet à colle et un petit noeud en rafia

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

  • tampons mon poussin 144310
  • Crayons Aquarelle 141709

et puis une petite information qui a une grande importance, 

Depuis le 21 février, Stampin up vous propose 3 nouveaux produits Sale a bration en plus des autres produits Sale a bration sortis en début d’année. Le principe pour les obtenir reste le même, à chaque fois que vous dépensez 60 € (prix catalogue, hors frais de port), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT. C’est donc le moment d’acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l’œil, et d’en gagner d’autres en prime.Je vous propose de les découvrir en image ci-dessous :

Tout d’abord, un magnifique set de tampon Tout à l’envers :

Ensuite un superbe lot de papier à paillettes :

Et enfin, le set de tampon Médaillon sur mesure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
S
Toute mimi cette petite corbeille ! avec de bien jolies cocottes !
Répondre
M
Jolie !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
c'est tres sympa !! j'aime bien ,bisous .,bonne journée ,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
Publicité