Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 février 2017

Façon nénuphar

Bonsoir, 

Ce soir je viens vous montrer une de mes dernières réas déco : 

un bocal de nénuphars, selon l'appelation de mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

DSC00295

DSC00296

 

Pour les raliser, j'ai utilisé les thinlits Stampin'Up! So succulent

 

j'adore m'amuser avec, vous n'avez pas fini de les voir LOL !!! 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : 

  1. Lot oh so succulent 145184
  2. Papier A4 subtils 131285

 

à bientôt

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli - ça donne très bien - bravo - bizzz
Répondre
B
Très sympa le rendu! Bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE, BISES
Répondre
C
bravo c'est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Magnifique déco . bravo une belle idée<br /> <br /> india
Répondre
Publicité