Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 février 2017

Succulentes !

Hello, 

aujourd'hui place a ce qui m'a fait craquer dans le nouveau catalogue Stampin'Up!

 

J'ai une composition de vraies réalisée par ma fille, et celles-ci en papier sont vraiment très ressemblantes 

Les succulentes ! 

 

Voici le kit vendu en référence 145184

Oh So Succulent photopolymère Bundle

 

et voici ce que j'en ai fait pour sa première utilisation 

DSC00242

DSC00243

DSC00244

DSC00245

DSC00246

 

J'ai également utilisé des petits cailloux du jardin, un pistolet à colle et puis un peu d'imagination pour se coller à la réalité ! 

 

Pour le cacture debout, j'ai utilisé les Framelits coutures ovales réf 145372  en 5 exemplaires collés dos à dos, et un petit pic à brochette pour le planter dans le pot

 

et voilà ! à bientôt pour de nouvelles réalisations 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!
Répondre
M
Whaouh !! Superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT<br /> <br /> MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
waouh!!! c'est super joli bravo bizzz
Répondre
C
Alors, tu sais qui est la chipie? Non, mais je ne donnerai pas ma langue au chat!!!!!
Répondre
Publicité