Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 février 2017

Stampin'Up! en mode loulou qui bricole

Bonjour, 

et oui vous le savez j'adore détourner mon matériel de scrap, et là !!! les petites poules Sale A Bration que l'on peut gagner (oui ils sont gratuits ) en achetant 60 euros de commande en ce moment étaient toutes parfaites pour notre atelier du jour

 

Maxence 3 ans (tous frais) adore déjà tamponner et maitrise plutôt bien le système, il faut dire que ces tampons et les encreurs sont super

Regardez plutôt 

 

On tamponne sur une feuille papier aquarelle (canson ou équivalent)

1 maxence tampons

 

 

2 maxence tampons

3 maxence tampons

 

Ensuite, premier essai aux crayons de couleurs, mais la tâche s'annonce gigantesque, même si Maxence aime colorier

4 maxence tampons

 

Alors nounou à une idée, on sort les crayons aquarellables, le pinceau à eau et zou !!!!!!!!!!!!! c'est magique, Maxence découvre et là il est si concentré que son petit bout de langue sort de sa bouche

5 maxence tampons

 

Voici comment on a procédé, avec son autorisation (sous peine de prendre le papier dans le nez, et oui on ne touche pas impunément l'oeuvre de l'artiste), j'ai crayon des couleurs, il ne lui est resté qu'à choisir au fur et à mesure les couleurs qu'il voulait, et à lui de jouer avec le pinceau

6 maxence tampons

7 maxence tampons

 

BIen sûr, les poules n'ont pas suffit, puisque c'est quelque chose de nouveau, alors nouvelle feuille et des surfaces que je colorie et ensuite il s'amuse

8 maxence tampons

9 maxence tampons

 

Quelques tampons pour finaliser

10 maxence tampons

 

et voici les oeuvres de l'artiste terminées, à coup sûr nous allons ressortir les crayons aquarellables et le pinceau à eau

DSC00262

DSC00263

 

 

Matériel utilisé Stampin'Up! : 

Encreur noir nu 140931

Encreur vert olive 126953

Tampons SaleABration Mon poussin 144310

Pinceaux Aqua Painter  103954

 

Stampin'Up! propose également des crayons aquarellables 141709 aux couleurs stampin up, les miens je les ai depuis longtemps !  

 

 

Bon après-midi

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bravo Maxence !!!!!<br /> <br /> Big Bisous
Répondre
M
BRAVO Maxence !!
Répondre
A
Ce petit artiste a du doigté car il n'y a pas trop de dépassement et les tampons sont nets ! Bravo Maxence
Répondre
P
C'est vraiment une graine d'artiste, ce petit ! Ce n'est pas la première fois que tu nous montres ses oeuvres et vraiment, on sent qu'il aime, il s'applique, il se concentre. J'espère que ses parents le laisseront exprimer sa créativité, plus tard.<br /> <br /> En tout cas, ton activité est super. J'ai testé les tampons hier avec ma petite fille, mais je n'ai pas pensé aux crayons aquarellables. Elle aurait sûrement aimé !
Répondre
C
il est mignon!!<br /> <br /> quand on dit que le scrap est accessible à n'importe quel age lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité