Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 février 2017

Une nouvelle boite hexagonale

Bonsoir, 

 

voici une seconde version de l'utilisation de l'ensemble Poinçons Thinlits Jardinières
réf 142762

 

DSC00225

DSC00226

 

J'ai choisi de faire la coupe initiale sans déco, ensuite j'ai utiliisé le thinlits avec les petits trous de l'ensemble, et j'ai découpé les carrés avec les Framelits coutures réf 145372 c'est juste la taille qu'il faut pour les faces de la boite.Une face sur deux j'ai utilisé un papier blanc toujours avec les Framelits couture. Enfin pour le dessus de boite, j'ai découpé un couvercle cette fois avec le die fleuri, et j'ai retiré quelques mm autour, et collé tout ça en 3d

Box Window Thinlits Dies

Enfin dans cet ensemble de dies il y a une petite étiquette ovale charmante, je l'ai noué avec une petite ficelle, elle sert à ouvrir la boite en toute facilité , elle s'ouvre donc par le dessus.

Un noeud de ruban Méli-mélo de ruban 3/8" (1 cm)
Jardin florissant
142781

 

à bientôt et bonne soirée 

Laurence 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe un futur achat pour moi bizz janine
Répondre
J
houlala toi tu vas cartonner avec les produits stampin up, déjà qu'en temps normal tu es très inspirée mais là tu t'éclates complètement, ta boîte est sublime et raffinée!
Répondre
C
trop belle pour l'avoir vu en vrai!
Répondre
@
Je suis fan ma Belle <br /> <br /> Tu as de la classe et ça se voit <br /> <br /> J'adore +++++<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
moi aussi je suis fan, en plus ta boîte est classe bises
Répondre
Publicité