Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 janvier 2017

UNe page d'hiver pour notre première rencontre scrap de l'année

Le 14 janvier dernier nous nous sommes retrouvées chez Clotilde pour un moment de scrap entre copines

d'ailleurs il va falloir que je trouve un nom pour ces rencontres, lol ! 

 

Les filles avaient envie d'une page, et moi j'avais envie de me coller aux nouvelles couleurs de ma déco de salle, beige, brun, blanc, bleu

 

et voici ce que cela à donné (photo du renne trouvée sur internet, et l'arbre est une photo de ma nièce Clara lors de la dernière chute de neige)

DSC00134

 

Su perfo chevron réf 132154

 

Je leur ai préparé une petite dictée pour la réaliser, et du coup, je me suis dit que je pouvais la proposer sur mon forum, donc si le coeur vous en dit, venez sur Boutsdpapiers pour réaliser cette page en pas à pas

 

Pour vous prouver que j'ai de très bonnes élèves, voici les pages de copines, bravo à toutes !!!! 

 

DSC00197

DSC00194

DSC00195

DSC00196

 

et un grand merci à Clotilde de nous avoir encore superbement reçues, avec au gouter une brioche de Noël délicieuse ! 

 

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pages ! BRAVO à vous toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
C
de très jolies pages bravo à toutes bises
Répondre
C
merci à toi c'était un super atelier! comme d'hab'<br /> <br /> Bisous bon weekend!
Répondre
P
Que de belles pages ! Un travail vraiment splendide ! Bravos à toutes
Répondre
Publicité