Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 janvier 2017

Monochrome blanc, pour une carte et son pas à pas

Bonjour, 

Une libellule blanche et transparente pour une carte toute de blanc vêtue

 

DSC00200

 

Le pas à pas pour réaliser cette carte (ouverture en bas)

 

(a) Dans une feuille a4 murmure blanc couper 10.5x29.7, plier en deux pour avoir la structure de la carte

(b) dans le reste couper 9.7 x 14

(c) puis 9.1 x 13.4

Coller c sur b puis l'ensemble sur a, le tout centré

Coller au centre un napperon  en papier cartonné Stampin'Up! réf 142793

au centre découper avec les Thinlits Libellule ouvragée réf 142749, une grande libellule et un petite dans une chute de papier a4 murmure blanc 106549 , les coller l'une sur l'autre, les fixer au centre du napperon, légèrement de biais

Enfin  appliquer quelques perles Joyaux de base réf 119247, au centre du corps, et une aux 4 coins de C

 

et voilà ! 

à vous de jouer 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas mis de commentaire pour cette carte que je trouve magnifique, mais malade à l'époque. J'ai les die et tampons alors je compte l'essayer. Merci de ce tuto , Bonne fin de WE de Pâques. Simone
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
M
superbe ! merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe carte ! BRAVO !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
je suis fan des cartes blanches!!<br /> <br /> merci pour le tuto de cette très jolies carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité