Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
17 janvier 2017

Premier atelier Stampin'Up! à mon domicile

Bonsoir, 

et oui comme le dit mon titre, je donne mon premier atelier le samedi 28 janvier 2017

 

au programme ? 

 

Une boite hexagonale photophore surmontée de sa libellule et de sa rose et une carte à fenêtre assortie

DSC00201

 

vue de haut

DSC00202

La carte de plus près

DSC00203

 

Si cela vous tente de venir réaliser ces objets avec moi, je vous invite à vous inscrire (attention places limitées 10 personnes), certaines se sont déjà inscrites avant de connaitre la date LOL ! Pour ce faire il vous suffit de me contacter soit par email : bonnotlaurence1967@gmail.com soit via le blog, je regarde mes mails chaque jour.

L'atelier aura lieu à mon domicile à Montereau fault yonne (77130) à partir de 14 h, les informations complémentaires vous seront données par mail

Pour les modalités de participation : 

- l'atelier est gratuit à partir de 25 euros de commande, sinon une participation de 5 euros sera demandée

- si vous le souhaitez vous pouvez apporter une petite trousse avec un peu de matériel de base, mais tout pourra vous être prêté

- vous pourrez consulter les catalogues comme vous le souhaitez, et si vous voulez l'acquérir en version papier sachez qu'il vous sera offert dès  60 euros d'achat

 

C'est donc avec plaisir que je vous rencontrerais, un second atelier sera prévu pour le  jeudi 16 février 2017 (vacances scolaires) avec le même projet ou un autre en fonction des personnes qui s'inscriront

 

Merci de votre attention

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
A
Superbes créations, bravo et bonne chance dans ta nouvelle activité. Bises.
Répondre
M
c'est magnifique avec cette découpe ravissante ! tout en finesse<br /> <br /> bonne chance pour cette nouvelle activité bisous
Répondre
B
Superbe projet! Bises
Répondre
C
a oui, celles qui vont venir on bien de la chance, passé de bons moments.bises très belles créations.
Répondre
Publicité