Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 janvier 2017

Cartes de Noël

Bonjour, 

Pour noël, les plus grands ont reçu quelques billets et pour leur donner j'ai utilisé des carte chocolatées de chez Léonidas, et je les ai relookées à ma façon

 

DSC00092

 

Delicate Ornement Thinlits Dies Stampin Up 35,00 €

Delicate Ornement Thinlits Dies

DSC00093

Papiers, tampons et perforatrice du catalogue automne hiver Stampin' Up

DSC00094

 

Découpe Lychee

DSC00095

 

Papiers Toga et stampin'up

DSC00096

 

 

Bonne journée et à bientôt 

 

Laurence

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà des cartes magnifiques, j'aime beaucoup la 3e, je la trouve féérique ! Trop belle !
Répondre
A
très jolie série bravo bizzz
Répondre
C
De bien jolies cartes !!!! bises
Répondre
M
magnifique tout cela j'ai lu que tu etais devenue demons SU bonne vente alors, bisous
Répondre
M
Magnifique série ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité