Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 décembre 2016

Colis de Noël pour un défi récompensé

Sur mon forum, 

j'ai proposé un défi de Noël ; une page à réaliser, et un vote sur la plus jolie des réas

Gribouille qui a participé a remporté la première place et voici le colis que je lui ai préparé 

 

DSC00079

DSC00080

DSC00081

DSC00082

DSC00083

 

DSC00084

DSC00085

 

Comme vous pouvez le voir, c'est une autre version d'un colis précédent, dans des teintes différentes 

 

Bonne journée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était une excellente idée, ce défi. Dommage, je n'ai pas eu le temps d'y participer. Le colis était super beau et Gribouille bien contente !
Répondre
J
whaouuuuuuuuuu quel colis sympathique, raffiné, que du bonheur à recevoir!
Répondre
M
Je l'ai vu aussi sur le forum. Encore bravo pour ces magnifiques réalisations !! Tu l'as bien gatée Gribouillette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à la gagnante - tu vas la gâtée c'est tout beau - bizzz
Répondre
P
Ce colis est tout aussi beau que le précédent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité