Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 décembre 2016

Scraplift de carte en aveugle

Hello, 

voici un petit exercice que j'aime beaucoup réaliser, un scraplift de carte en aveugle, on reçoit une carte à copier, et on fait la notre, que l'on envoie à la personne suivante. A la fin du mois, la carte évolue de façon sympathique 

Voici ma carte :  

2016

 

scotch fantaisie action 

 

 

 

et voici la carte que j'ai reçu

img_0313

 

 

à bientôt

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la tienne est sublime!
Répondre
P
Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ce combo
Répondre
P
Deux très jolies cartes et j'aime bien ce principe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Bien belles ces deux versions de cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Publicité