Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 décembre 2016

24 décembre !!!!!!!!!!

Bonjour à toutes, 

 

voici un petit mot pour vous souhaiter à tous et toutes un  très joyeux Noël, que vous soyez en famille ou seul, triste ou gai, Noël reste un moment à part

 

J'en profite pour vous montrer ce petit cadre déco que j'ai fait aux couleurs de ma déco de Noël cette année

 

DSC00033

 

 

Prenez soin de vous, soyez prudents sur les  routes et surtout soyez gatés !!!!!!!! 

 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé un merveilleux Noël, entourée des tiens et que la joie était au rendez-vous !<br /> <br /> Ton cadre est très beau, bien dans l'ambiance Noël
Répondre
M
tres bon noel à toi et les tiens, ton cadre est magnifique, bisous
Répondre
A
il est très joli - passe de bonnes fêtes bizzz
Répondre
J
bonnes fêtes de NOËL superbe ton cadre bisous janine
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces vœux chaleureux, à mon tour de passer un excellent Noël entourée de tous ceux que tu aimes, j'ai toujours une pensée pour les personnes seules<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité