Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 décembre 2016

4 chaussettes pour le sapin de Maxence

Coucou, 

encore moi, ce matin Maxence et moi avons fabriqué des petites chaussettess pour toute sa famille

Merci à Coco qui nous a passé son die big pour découper rapidement ces chaussettes

 

DSC00039

 

 

Maxence en pleine concentration !!!! 

DSC00037

DSC00038

 

 

à vous de jouer , deux exemplaires, des gomettes et une pince à linge pour accrocher les chaussettes dans le sapin ! 

 

patron botte de Noël

 

Bon après midi ! 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! les loulous ils ont bien travaillé c'est très jolis
Répondre
P
Comme il s'applique, ce petit bout ! Ses chaussettes sont bien réussies. Je mets le gabarit de côté, là aussi !
Répondre
C
oh la la , tu m'épates de jour en jour, un grand MERCI pour le tuto bises
Répondre
P
Trop jolies ces chaussettes ! Maxence est bien appliqué, quelle concentration ! Merci pour le gabarit !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo aux petits loulous beau bricolage bizzz
Répondre
Publicité