Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 décembre 2016

Quand mon travail rencontre ma passion !

Bonjour, 

il y a quelques jours, lors d'un de nos ateliers au ram, notre animatrice nous a proposé un atelier avec les enfants

un superbe sapin de Noël a décorer

 

Merci Stéphanie pour ce joli sapin !!!!!!!!!!!!! 

DSC00022

DSC00021

 

Maxence a fait de très jolies décos sur son sapin, et du coup j'ai joué avec la chute de papier, bien sûr je ne pouvais pas faire autrement que de refaire un sapin pour une jolie carte

 

Voici le résultat final

DSC00040

 

Papiers stampin up

 

Je vous montre le pas à pas pour le réaliser 

276ee110a61fb08df5bc5542aa55862d

 

à tout de suite, pour un autre bricolage de NOël

 

bises 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli sapin ! Maxence devait être fier de lui ! <br /> <br /> Il était bien évident qu'il fallait réaliser une carte avec ce joli système de pliage et découpes ! Elle est très jolie et vraiment originale avec ce sapin !<br /> <br /> Je mets le tuto de côté. A mon avis, ce ne sera pas pour cette année, mais, je le ferai faire à mes petits enfants
Répondre
C
encore une superbe réalisation, merci encore.
Répondre
P
Super idée !! Et ta carte est très belle ! Je ne sais pas si je ne vais pas m'en inspirer pour faire réaliser des cartes à mes petits élèves pour Noël ! Merci du partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
c'est tout joli bizzz
Répondre
M
j'ai vu ce sapin je ne sais plus ou et en effet tres bonne idee pour tes loulous, tres belles cartes, bisous
Répondre
Publicité