Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 novembre 2016

Mes calendriers de l'avent

Cette année encore , j'ai fabriqué des calendriers de l'avent pour offrir à mes zouzous

donc 5 modèles qui ont tous un petit quelque chose de différent

 

si j'ai pu réaliser ses calendriers c'est grâce au superbe tuto offert sur le blog de Djudiscrap, ce qu'elle fait est merveilleux, je suis fan

 

2016

2016

2016

2016

2016

 

120 petites boites faites main, découpes  dies et perfos Stampin up, papiers Action

sur toile à peindre

 

à bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont super ! Mais, quelle patience pour réaliser toutes ces boîtes !
Répondre
J
bravo pour le jeu de patience car en faire autant ça mérite une médaille!!! ils sont trop mimi, tes loulous vont adorer!
Répondre
C
Beau travail de patience!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils ne savent pas la chance qu'ils ont, tes loulours, d'avoir une super nounou comme toi qui les gâte à ce point ! Quel travail : 120 boites ! Ils sont superbes ces calendriers !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbe travail et c'est vrai que djudiscrap est super tu gâtes bien tes petits loulous bisous janine
Répondre
Publicité