Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 novembre 2016

Carterie pour les fêtes

Bonjour et bon dimanche 

 

voici la 9ième  carte de la collection de 11 cartes pour lesquelles j'ai fait des dictées sur mon forum

Boutsdpapiers

 

2016

 

 

d'après un sketch que voici 

bff43b1e4d19a43b8915a9cbd94d2f85

 

 

encore deux cartes donc, 

si vous souhaitez obtenir les pas à pas, 

n'hésitez pas à venir sur le forum, 

 

à bientôt sur le forum peut-être et de toute façon sur le blog

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime ! J'adore ce combo de couleurs
Répondre
C
trop trop belle encore bravo bises
Répondre
A
tr§s classe bravo bizzz
Répondre
P
Un très joli sketch et une superbe interprétation, pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité